Découvrez notre petit hôtel de charme sur l'atoll de Rangiroa!

La Pension Bounty vous acceuille dans un magnifique jardin de fleurs exotiques. Les bungalows sont situés à moins d'une minute à pied du lagon turquoise de l'atoll de Rangiroa, dans l'archipel des Tuamotu. 


Nous proposons 4 studios tout équipés avec un grand lit double, une petite cuisine et une salle de bain privée, au milieu d'un beau jardin de fleurs.

Avec seulement 4 chambres qui peuvent accueillir 2 à 3 personnes, nous restons en petit comité et notre lodge reste toujours calme et convivial.
 
Des vélos sont à disposition en libre service pour visiter l'atoll de Rangiroa, aller à la pass de Tiputa voir les dauphins sauter dans les vagues ainsi qu'essayer la cuisine locale polynésienne dans les nombreux restaurants et snacks locaux! 

Le petit-déjeuner est inclus et nous vous proposons du thé, du café, du pain, des pancakes, du beurre, différentes sortes de confiture, des fruits selon les arrivages, du miel de Rangiroa ainsi des jus de fruits.

Une connexion Internet Wi-Fi gratuite et rapide est disponible dans tout le logement! Pratique pour ceux qui veulent partager des photos ou des vidéos pendant leur voyage.

Le transferts à l'aéroport est inclus dans le prix du séjour! Nous viendrons vous chercher à votre arrivée pour vous faire découvrir l'atoll de Rangiroa.

Studios tout équipés avec tous les ustensiles nécessaires pour cuisiner sur place.

Petite salle de bain privée.

Lit double queen size.

Connexion Wi-Fi gratuite.

IMG_4364.HEIC
IMG_4391.HEIC

Terrasse privée au milieu d'un jardin de fleurs tropicales.

Deux chaises longues.

Table et chaises à disposition.

Vélos en libre service!

La pension est située à quelques minutes en vélo de plusieurs restaurants, de magasins, de la pass de Tiputa, du quai et de la grande plage publique. 

Vélo Gratuit Pension Hotel Lodge B&B Rangiroa
IMG_4397.HEIC

Terrasse commune
pour les repas et les apéros!

Boissons & Nourriture

Le traitement des déchets est un véritable challenge dans les Tuamotu!
Nous faisons tout notre possible pour transformer notre petit lodge en eco lodge responsable.


Nous nous fournissons chez des agriculteurs et des pêcheurs polynésiens et mettons progressivement en place des mesures pour réduire notre impact et être aussi auto-suffisants que possible!

Saviez-vous qu'il est très difficile de faire pousser des fruits et des légumes sur les îles des Tuamotu, dont Rangiroa fait partie? Surprenant, pensez-vous peut-être! On associe souvent les zones tropicales avec une abondance de fruits et de légumes. Ce n'est pas le cas dans les atolls, dont le sol est trop pauvre pour faire pousser la plupart des plantes! 

Nous transformons progressivement notre petit espace de verdure au milieu des Tuamotu en un lieu où on peut cultiver des fruits et des légumes pour essayer quand c'est possible de fournir des produits du jardin.


C'est le début ! Les grandes choses prennent du temps, c'est un challenge car il faut réussir à faire pousser des fruits et des légumes dans un endroit où il n'y a pas de terre.  En attendant, nous nous fournissons au près de producteurs de Tahiti ainsi que d'autres îles. Nous allons les rencontrer personnellement à chaque fois que c'est possible pour mieux comprendre la production de la nourriture en Polynésie et proposer les produits les plus naturels et les plus frais.
 
Vous pouvez voir un petit aperçu de l'approvisionnement en fruits et légumes dans les îles de Polynésie ici.

Nous nous fournissons chez des pêcheurs locaux, et plus particulièrement chez Lucie, la seule femme pêcheuse professionnelle de Rangiroa!

Nous sommes allés personnellement à la pêche avec les pêcheurs de Rangiroa afin de comprendre le mode d'approvisionnement de la nourriture que nous cuisinons et servons.

Vous pouvez voir un petit aperçu de nos aventures à la pêche sur ces vidéos. 

Dès votre arrivée, nous vous mettrons en contact avec les pêcheurs et les excursionnistes qui peuvent vous amener à la découverte de leur mode de vie et de leur culture sur l'île de Rangiroa!